Comment gagner de l'argent facilement sur Hyping ?

Comment gagner de l'argent facilement sur Hyping ?

Bonjour à vous, peuple de Hyping, aujourd'hui nous revenons vers vous pour un nouvel article qui est destiné aux nouveaux arrivants sur notre Oneblock !

 

Comment faire de l'argent lorsque nous débutons sur le Oneblock de Hyping ?

 

Pour rappel, cet article destiné essentiellement aux nouveaux arrivants, il fera également office de piqûre de rappel pour toutes les personnes qui auraient des doutes ou des trous de mémoire.

Au commencement de votre aventure sur notre serveur Oneblock, vous n'aurez pas un choix conséquent sur les choses que vous pourrez cultiver. Néanmoins le travail arrive vite et dans le futur de votre aventure, vous serez en mesure de faire les usines et les fermes que vous voulez. Vos possibilités sont infinies, mais il nous faut bien un début à tout cela.

 

 

Pour commencer votre empire économique et monétaire, nous vous conseillons de commencer par des cultures simples comme : Le blé, les carottes, les pommes de terre, le bamboo ou encore les baies sucrées. L'eau étant un souci pour un début, vous avez la possibilité d'en acheter au /shop, catégorie Divers. Le prix varie selon le serveur sur lequel vous vous trouverez. N'oubliez pas également de mettre de la lumière à vos plantes qui nécessitent de l'eau, elles ne pousseront pas seules dans le noir. 

 

 

Vous avez également la possibilité de pêcher. La pêche est très bon moyen de vous faire vos premiers milliers de dollars, vous pourrez attraper divers poissons de taille et de rareté différentes qui pourront être revendus avec la commande /pecheur. Plus votre poisson sera rare et gros, plus il sera vendu cher. Si vous souhaitez trouver de plus amples informations sur les poissons de Hyping, nous vous redirigeons vers le wiki du site : Wiki Pêche

On va attaquer à un moyen qui vous permettra de gagner de l'argent mais également des objets qui vont seront utiles pour votre début et tout au long de votre aventure.

 

Nous vous présentons donc : Les Grimoires

Les grimoires sont un bon moyen de vous faire de l'argent pour vos débuts. Ils se divisent en 4 raretés qui sont : Commune, rare, épique et ultime. Chaque grimoire ont un niveau de difficulté différent en fonction de leur appellation. Si vous aimez massacrer diverses entités passives ou hostiles, être un mineur fou ou encore un agriculteur dans l'âme, les grimoires seront des petites quêtes utiles à votre développement. Il se peut que les grimoires les plus rares soient un peu compliqués à réaliser à vos débuts mais le jeu en vaut la chandelle.

 

A NOTER : Les grimoires durent 5 jours à partir de l'obtention, après il expirera.

 

Avant de passer au dernier plat de résistance, nous allons vous présenter 2 événements qui se déroulent de manière automatique sur Hyping qui sont la Pinata et les Largages. Vous trouverez toutes les informations des heures des évents qui se déroulent sur toute la journée avec la commande /planning.

 


Les Largages se présentent sous la forme de coffre décorés d'étoiles comme vous pouvez le voir ci-dessus. Tout comme les grimoires, les largages ont une rareté qui se démontre par la couleur et le nombre d'étoiles affichées au-dessus de ce dernier. Les récompenses données varient en fonction de cela et vous pourrez y trouver diverses choses utiles et qui pourront vous donner un boost pour avancer mais soyez rapides, seuls 25 largages seront disponibles pendant l’événement et leurs emplacements sont disséminés un peu partout dans le spawn de Hyping, il n'y en aura pas pour tout le monde.

La Pinata est, quant à elle, un lama multicolore qui est une sorte de mini boss. Elle apparaît dans l'arène et les personnes qui lui porteront le plus de coups afin de l'achever seront récompensés par des cadeaux. Sa barre de vie est affichée en haut de votre écran et vous pourrez surveiller le déroulement du combat en temps réel. Cependant notre pinata ne se laissera pas faire et se défendra contre ses assaillants.

Elle ne fait son apparition que lorsqu'un vote party de 200 votes auront été faits sur le serveur. Vous pourrez la rencontrer avec la commande /warp pinata

 

 

Pour la dernière présentation, il ne faudrait pas oublier le fameux Oneblock, le bloc qui va vous permettre d'avancer et dvoluer. À travers ses 14 phases riches en ressources, il vous permet de créer vos premiers élevages d'animaux et vous fournira des coffres dans lesquels des ressources précieuses sont présentes en quantités limitées. Grâce au oneblock, la source de tout début d'aventure, vous pourrez faire votre ile, créer vos champs etc. Ne l'oubliez pas, il vous sera toujours utile.

 

Vous pouvez également agrémenter la construction de votre fortune avec le commerce entre joueurs qui se passe essentiellement dans l'hôtel des ventes où vous pourrez acheter des items à d'autres joueurs mais aussi vendre vos productions. Vous pouvez avoir accès à ce commerce via la commande /ah

 

Nous espérons que ces petites indications vous aideront à avancer correctement, nous vous laissons désormais tracer votre route, à vos outils et ne tombez pas dans le vide !


Posté le 2 septembre 2022 par Kanaaa_

Partagez cet article :