Les farms les plus rentables sur Hyping !

Les farms les plus rentables sur Hyping !

Nous allons aujourd'hui vous présenter les farms les plus rentables à faire sur Hyping ! Cet article résumera toutes les manières d'optimiser vos farms en passant de l'automatisme à de simples optimisations qui vous faciliteront grandement la vie !

LES FARMS PUREMENT AGRICOLES :

 

Lorsque vous faites un champ, que ce soit de : Blé, Betteraves, Carottes, Pommes de Terre, où toute autre culture, celles-ci ont chacune leur petit moyen d’être optimisées.

 

 

Chaque source d’eau propage son humidité jusqu’à 4 blocs autour d’elle, ce qui vous permettra donc de ne mettre qu’une source d’eau tous les 8 blocs pour maximiser le nombre de cultures que vous mettez dans vos champs. 

 

La surface : 

Sur votre île vous pouvez faire plusieurs étages à la suite prenant toute la largeur de votre royaume afin d’avoir d’énormes champs de récolte. 

 

 

 

Ceux-ci vous permettront de participer à l'évent “Récolte”.

Cet évent vous donnera accès à des récompenses en argent ainsi qu’en points de classements qui vous feront grimper dans le classement global de Hyping. Au vu de la durée de l’évent, prévoir d’immenses champs est plus que judicieux.

 

LE FARM DE VOTRE ONEBLOCK :

 

Pour optimiser la récolte et la casse de votre bloc nous vous recommandons cette technique toute simple qui requiert que quelques entonnoirs et de l’eau ainsi que quelques coffres.

Le bloc que vous devez miner (encadré bleu) va dropper des items qui tomberont dans les entonnoirs (encadré rouge).

 

 

Par la suite vos items étant dans les entonnoirs (encadré rouge) iront dans les coffres situés juste en dessous de ces derniers.
Ce petit système vous permettra de casser en boucle votre bloc sans vous soucier de vider votre inventaire.

⚠   L’AFK Mine est strictement interdit

 

 

LES FARMS À MIEL :

 

C’est une ressource qui a été ajoutée récemment sur Hyping, et elle est pourtant rentable. Le miel possède un prix de revente élevé et il est facilement automatisable

Pour obtenir des abeilles, rien de plus simple, il vous faut dépenser vos encens au /taverne en achetant des œufs. L’automatisation du miel est ensuite relativement simple. En effet, il vous faudra peu de matériaux, et la construction se fait en 5 minutes montre en main ! 

 

⚠   À savoir que vous serez limités en nids d'abeilles par 50 par royaume dont 10 par chunk ! Faites /limites afin de voir toutes les limitations !

 

 

FARM À CANNE À SUCRE :

 

Enfin, nous allons vous présenter une farm qui ne vous demandera aucun effort mis à part sa construction. En effet, les farms à canne à sucre sont totalement automatisables. Vous n’avez plus qu'à vendre votre coffre !

NB : Pensez à utiliser vos bâtons Sell’Stick afin de vendre vos coffres 50% ou 100% plus cher selon la rareté des Sell'Stick !

 

 

 

 

 

FARM À CACAO :

 

Farmer le Cacao permet d'augmenter rapidement votre niveau de métier ! Faites /jobs puis revenus

En effet, voici la façon la plus rentable de farmer votre Cacao, en un coup de Houe (commune/épique/ultime) vous récolterez toute cette zone ! Il vous suffit de reproduire ce modèle sur une plateforme entière afin de farmer facilement et rapidement !

Rejoignez le meilleur serveur minecraft oneblock du moment 1.18.2 à la 1.19.2. À vos outils et bon farm ! 

 


Posté le 11 septembre 2022 par Kanaaa_

Partagez cet article :