Des bonbons ou un sort ? La mise à jour Halloween sur Hyping !

Des bonbons ou un sort ? La mise à jour Halloween sur Hyping !

Des bonbons ou un sort !


Salut peuple de Hyping, on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article qui devrait vous plaire :

 

LA MISE A JOUR HALLOWEEN

 

 

Nous avons pas mal de choses à vous dire et à vous montrer, commençons tout de suite par le vif du sujet !

 

 

Pour débuter, cette nouvelle mise à jour met à l'honneur le nouvel event qu'est Halloween. Pour la petite histoire, Halloween est une fête celtique d'origine Irlandaise. En effet, il y a 3000 ans, leur calendrier se finissait le 31 Octobre. Pour ce faire, ils célébraient la nuit du dieu de la mort. Les déguisements en monstres et autres costumes sanglants étaient faits pour contrecarrer les esprits et les fantômes qui se réveillaient pour venir hanter les vivants, ces costumes étaient donc là pour leur faire peur afin que la nouvelle année se passe sans soucis.

 


Nous commençons directement par le PNJ au spawn, vous ne pouvez pas le rater, il ressemble à un genre de démon qui flotte pile devant vous. Cette étrange bête vous donnera toutes les infos relatives à la MAJ Halloween !

 

Cependant ce n'est pas lui qui vous fera du mal au spawn, visiblement certaines anomalies sont apparues et des monstres en sortent pour attaquer toute personne qui se balade tranquillement, faites attention à vous.

 

 

 

Cette MAJ vous apporte une nouvelle collection à rechercher partout dans le spawn, pour les amateurs de chasse, vous pourrez retrouver cette collection Citrouille dans la /collection. Bonne chance et bonne recherche, nous vous laissons le plaisir de découvrir les endroits seuls, vous serez récompensés au fur et à mesure et vous gagnerez même un titre si vous réussissez le défi de toutes les trouver mais dépêchez-vous, elle ne durera pas éternellement.

 

 

 

Nous attaquons par ce que vous voyez généralement après le monstre et qui est assez flagrant, la nouvelle box Halloween ! Cette nouvelle box à durée limitée vous permettra d'avoir des items très spéciaux comme des outils aux aspects et aux effets très intéressants, des cosmétiques terrifiants ou mignons, au choix. Vous pourrez également avoir peut-être des spawners uniques, seule la chance vous permettra de tomber dessus.

 

Il semblerait qu'un mini alien campe près de la boîte, il est inoffensif mais reste le gardien de la boîte.

 

Ce petit monstre vous permettra de gagner des récompenses supplémentaires après chaque ouverture de clés Halloween, il est peut être horrible mais à un bon cœur au final. Ses cadeaux sont peut-être juste un cadeau pour vous permettre de survivre face aux esprits d'halloween ?

 

 

Dans les caisses, vous pourrez également tomber sur de nouveaux grimoires ! Ils sont en lien avec un nouveau système de trade avec des bonbons dont nous vous parlerons juste après.

Ces nouveaux grimoires sont obtenables dans la caisse d'Halloween également, vous serez amenés à réaliser diverses tâches en rapport avec cette fête. Vous pouvez même en avoir en votant !


Les récompenses sont également à la hauteur de la fête, vous pourrez même, si vous êtes chanceux, gagner des clés halloween pour pouvoir en ouvrir encore plus !

 

 

Cependant, la nouvelle box n'est pas le seul endroit où vous pourrez avoir ces grimoires. Un peu plus tôt nous avons mentionné un système de trade et une zone étrange qui est apparue au spawn. Nous allons vous indiquer comment faire.

 

Pour débuter, il vous faudra des bonbons, vous en avez 3 sortes qui représentent la base et un dernier qui est un peu spécial, vous découvrirez par vous-même à quoi il servira.

 

Ces bonbons sont classés en 3 raretés :

  • Le bonbon commun en noir et blanc
  • Le bonbon rare en bleu 
  • Le bonbon épique en rose

 

Un dernier bonbon est présent, c'est le bonbon Epique + qui est un bonbon rose enchanté, il est précieux et vous servira dans le futur.

 

 

Pour gagner ces fameux bonbons, vous pouvez en obtenir par la voie des votes, vous recevez un bonbon épique par vote. La seconde manière qui a été implémentée et qui à un peu envahit le marais. Ici, une nouvelle arène est apparu. Cette zone sont un repaire à monstre, ces monstres n'aiment pas être dérangés, ils vous attaqueront à vue.
Cependant ils ne sont pas immortels, vous pourrez les chasser pour obtenir des bonbons, un petit cadeau pour vous récompenser d'être passé proche de la mort, ce n'est pas joli tout ça ?

 

 

 

Après une bataille acharnée, vous voilà en possession d'un stock de bonbons. Dommage, on ne peut pas les manger mais on peut les échanger ! Au /warp bonbon, qui se trouve dans le cimetière de Hyping, juste à coté de la crypte vous pourrez parler au fossoyeur, il vous échangera vos bonbons contre d'autres bonbons plus précieux et au bout d'un moment, vous pourrez lui acheter un grimoire.
Il vous évite une indigestion et vous offre la possibilité de gagner des clés, pas mal non ?

 

Pour finir cet article, nous vous rajoutons une info pour les amateurs de farm intensif. Vous allez apprécier la nouvelle course qui est dédiée au symbole de Halloween, la citrouille !

Cassez le plus de citrouille dans le temps imparti (2 semaines) et devenez le maitre des pumpkins.

A savoir que historiquement, le symbole de Halloween n'était pas la citrouille mais un.... navet. C'est lors de l'import de cette tradition Celte aux USA que les navets ont fini par être remplacés par des citrouilles, car elles sont plus simples à creuser et poussent en octobre.

 

Ce dernier point marque la fin de cet article, nous espérons qu'il vous aura plu et diverti, on se retrouvera une prochaine fois pour discuter et vous informer de nouvelles choses.

 

Passez un joyeux Halloween et un bon jeu sur Hyping !
Play.hyping.fr 1.18.2 à la 1.19


Posté le 28 octobre 2022 par Kanaaa_

Partagez cet article :