Un évènement compétitif accessible à tous !

Un évènement compétitif accessible à tous !
Connaissez vous les événements spéciaux sur le serveur Oneblock Hyping ?
 
Le serveur Oneblock numéro 1 en France, vous propose un moyen exclusif de rentrer dans la compétition, nous ne parlons pas du top des points d'île ou d'ob, nous parlons du classement spécial de Hyping.
 
Gagnez des événements et remportez des points de classement, ce classement vous permettra de remporter de très belles récompenses tous les mois qui vous aideront dans votre gameplay ! Parmi ces evenements qui ont lieu toute la journée, il y a des massacres sanglants où vous devez éliminer le plus de monstres possibles, les récoltes où il faut récolter le plus de cultures possibles, la pêche miraculeuse pour nos amis pêcheurs, mais également l'évent minage où il faut miner un maximum de minerais !
 
Afin de permettre à tout le monde d'accéder au top du classement, votre serveur Minecraft vous propose une nouvelle vision de l'évent minage !
 

Comment participer à l'évènement ?

 
Lors de cet évènement, retrouvez vous tous au spawn du serveur, dans le /warp minage où plein de blocs de minerais apparaîtront aléatoirement. Celui qui en récolte le plus gagne. Mais attention, la rareté du minerais compte, plus le minerais est rare, plus vous remporterez de points et grâce à ça, plus vous aurez de chances de remporter la première place de l'événement (5 points de classement) ou la deuxième place (2 points de classement), ce qui vous permettra peut-être de vous hisser en haut du classement de Hyping quelque soit votre niveau !
 
 
 

Quand participer à l'évènement minage ?

 
C'est simple ! Rejoignez le meilleur serveur minecraft oneblock du moment, munissez vous d'une pioche et rendez vous au /warp minage tous les jours à 10h00 et 23h00 !
 
Le serveur est en train de mettre en place ce nouvel événement compétitif pour très bientôt donc n'hésitez pas à venir sur play.hyping.fr pour tenter de remporter l'évent minage ! La compétition n'a jamais été autant à votre portée !

Posté le 19 août 2022 par Kanaaa_

Partagez cet article :