Un dangereux donjon est apparu sur Hyping !

Un dangereux donjon est apparu sur Hyping !

Bonjour à toi cher lecteur;

 

Nous avons un communiqué à te faire parvenir, nous l'avons reçu d'un messager qui était à bout de souffle après son périple pour nous livrer ce message urgent.

 

Selon ses dires, lui et son groupe ont été pris au piège dans un endroit sombre et peuplé de créatures plus horribles les unes que les autres. Ils ont réussi à se battre pendant un temps mais ses compagnons de route ont finit par tous tomber un par un sous les vagues excessives de monstres. Il à réussi à s'enfuir pendant que les autres disparaissaient sous la masse hostile.

 

Nous pensons qu'ils ont trouvés un de ces fameux donjons qui se génèrent en général en sous sol, on pourrait décrire cela comme une arène, maison des monstres et des bêtes hostiles plus féroces les unes que les autres. Son fonctionnement est connu  : Des vagues de monstres apparaissent pour éliminer tout aventurier qui souhaite défier ce défi que nous avons surnommé L'Arène des monstres ou Mobarena.

 

Le messager nous à dit également que les vagues augmentaient d'intensité et de difficulté à force d'avancer dans le donjon, il semblerait que l'arène se clotûre par une récompense mais il n'a pas plus d'informations.

 

Cependant nous ne savons pas qui est l'auteur de cette arène, pourquoi elle apparaît si soudainement ou encore qui dirige ce «  projet  ». Ce sont des questions qui restent en suspens et qui ne trouverons peut être jamais de réponses. Le messager à pu nous ramener des clichés de cette arène qui ont étés pris lors de leur arrivée, juste avant de devoir se battre pour survivre.



En voilà quelques uns  :






Annonce de dernière minute, le messager à pu nous recontacter après son départ de notre camp de base. Il nous à expliqué qu'en voulant retourner dans l'arène, l'entrée avait changée de place et qu'un curieux personnage était posté près de la grille d'entrée. Il à refusé l'entrée du messager si celui ci ne payait pas les 200.000 encens que le gardien lui réclamait. Il lui a cependant indiqué qu'il pouvais ramener une équipe de 4 personnes si il souhaitait ne pas mourir seul.

J'espère pouvoir te revoir et que les plus courageux de Hyping ne périrons pas sous les vagues incessantes de la mob arena, soyez prudents, faites attention à vous et bonne chance pour l'assaut de cette arène ! /warp mobarena



Alors n'attendez plus et venez jouer sur le meilleur OneBlock de France, vous pouvez nous rejoindre sur : play.hyping.fr en 1.18.2 -> 1.19 ! 


Posté le 7 octobre 2022 par Kanaaa_

Partagez cet article :