Comment passer rapidement vos prestiges sur Hyping !?

Comment passer rapidement vos prestiges sur Hyping !?

Comment passer vos prestiges plus rapidement sur Hyping ?

 

Tout d’abord il est important et essentiel de voter ! Pour la simple et bonne raison que dans certains trophées (disponible via la commande /t) il vous sera demandé d’effectuer un certain nombre de votes mais également afin de pouvoir passer vos prestiges.

Si vous ne savez pas comment faire pour voter efficacement, un tutoriel a été mis à votre disposition, Cliquez-ici

C’est bien beau de voter mais qu’en est-il de l’argent alors ? Hyping a déjà tout prévu ! Je vous invite à vous rediriger vers le tutoriel complet répondant à la question « Comment se faire de l’argent facilement sur Hyping ? » Cliquez ici

 

 

Afin d’accomplir au mieux vos quêtes, il sera également demandé de casser des blocs. Tel que des minerais, des cultures comme des pastèques, des citrouilles… Attention toutefois : Il ne vous est pas possible de poser les blocs par vous-même et ensuite de les casser. Il vous est donc conseillé de demander à un(e) ami(e) de vous aider à effectuer cette tâche à votre place. Autrement dit : votre ami(e) pose, vous cassez, et ainsi vos quêtes progresseront comme par enchantement !

⚠️Je précise également que les fourches ne fonctionnent pas non plus pour vos quêtes. Ne les utilisez pas pour faire vos quêtes, ceci n’est pas un bug, c’est un bon vouloir !



 

Qu’est-ce que les « quêtes découvertes » ?

 

Petit point concernant les quêtes dites « découvertes » : si vous avez du mal à vous orienter, à ne pas savoir « où allez » dites-vous que pour chaque prestige, le lieu est le même. Si vous êtes par exemple de rang de Bronze I vos quêtes découvertes (que vous découvrirez en effectuant la commande /q en jeu) auront lieu au même endroit, à savoir « à la Mairie », pour les neuf premières quêtes découvertes du 1er prestige. Autre exemple pour Bronze II, vos neuf quêtes devront être effectuées dans le restaurant d’Hyping et ainsi de suite.

 

 

Oui, au début cela peut paraître un peu compliqué mais pas d’inquiétude. Si vous semblez être perdus, il y a une carte qui montre l’ensemble des régions d’Hyping, vous n’avez qu’à effectuer la commande /warp carte et hop, vous y êtes ! Et puis les endroits sont indiqués dans vos quêtes, n’ayez pas d’inquiétude pour le reste de votre aventure.

Et puis le staff est également présent pour vous aider, mais n’en abusez pas. Si vous souhaitez obtenir un indice concernant une quête, dites simplement, par exemple : « S’il vous plait, j’ai besoin d’un indice pour la quête n° 7 – Prestige Bronze » tout simplement.

 

 

Les trophées ? Mais qu’est-ce que c’est… ?

 

 Les trophées sont très importants. Ils prennent également plus de temps à être effectué, ils sont comme un « complément » à vos quêtes général. Pourquoi sont-ils si importants ? Eh bien laissez-moi vous expliquer cela : afin de pouvoir passer d’un prestige à un autre, il est important, comme vous le savez désormais, d’effectuer vos quêtes, très bien.

 

 

 

Quelques jours sont passés et… BRAVO ?! Vous venez de compléter tous les rangs du prestige Bronze, très impressionnant ! Alors oui, mais voilà… vous faites face à un mur. Pour pouvoir passer au prestige suivant, à savoir le prestige Argent après le prestige Bronze, il vous manque des choses : les trophées ! C’est à ce moment-là qu’interviennent les trophées. Vous avez une liste de trophée à réaliser après avoir terminé les rangs I, II et III.

Afin de pouvoir passer au prestige Argent, vous devez terminer ces trophées. Une fois ces trophées terminés, vous débloquerez ainsi le prestige d’Argent. Si cela ne fonctionne pas, malgré les tâches effectuées vérifiez bien à ce que vous ayez bien les fonds nécessaires.

Important à savoir : Dans un trophée, vous serez confronté à survivre plusieurs jours. Il s’agit de survivre autant de jours que dans notre monde réel. À savoir, s'il faut survivre 3 jours, il s’agit bien de 72 heures sans mourir en jeu.

 

Vous pouvez vous référer à la commande /profil pour connaître votre temps de jeu et votre nombre de morts.

 

Trophées et quêtes trop longues à réaliser ?

 

Parce qu’Hyping est généreux et parce que nous aimons nos joueurs, voici un petit article sympathique qui vous permettra de mieux avancer sur le serveur. L’article concerne les farms les plus rentables d’Hyping, vous trouverez réponse à vos questions en Cliquez-ici

 

 

Hyping est le serveur Oneblock Minecraft N°1 en France apprécié pour sa qualité de gameplay et l’ambiance global sur le serveur.

Vous pouvez vous y connecter à tout moment avec l’ip play.hyping.fr de la version 1.18.2 à 1.19.
Le serveur est ouvert aux compte minecraft java premium uniquement.


Posté le 16 septembre 2022 par Kanaaa_

Partagez cet article :