Comment bien configurer vos permissions de royaume sur Hyping !

Comment bien configurer vos permissions de royaume sur Hyping !

Les OB SETTINGS c’est quoi ?

 

  • Différents grades
  • Lingot en haut à droite pour plus de détails
  • Protection de l’île (toute interaction directe dessus)
  • Paramètres (ce qui concerne l’île : mobs etc)
  • Modif rangs de commandement (ban expel coop trust …)
  • Fermer le royaume (à un rang)



Les One Block Settings, c’est quoi ?

 

C’est un menu vous permettant d’arranger les paramètres de protection direct de votre île (réglementer qui peut interagir avec quoi sur votre île) mais également modifier des paramètres contenant le spawn des mobs, etc.

Cela vous servira afin de sécuriser votre île si vous en faites un PW (Personal Warp) ou même juste si vous souhaitez hiérarchiser clairement les rôles des membres / visiteurs sur votre île. Vous pouvez tout modeler à votre guise. Bien évidemment un visiteur ne pourra pas avoir une permission qu’un membre de votre île n’aurait pas, les permissions modifiables fonctionnent en cascade. Vous pouvez mettre des joueurs en alliance via le /ob team coop pseudo si vous souhaitez que celle-ci cesse une fois que vous vous déconnectez ou que le joueur se déconnecte. Vous avez également le /ob team trust pseudo contrairement au coop sera une alliance existante jusqu’à que vous y mettiez fin via le /ob team untrust pseudo.

 

Comment ça fonctionne exactement ? 

 

Le menu est séparé en plusieurs catégories illustrées par des items.

 

Ce logo vous permettra de trier les paramètres selon leurs précisions. Plus vous allez dans les paramètres dits “experts” plus vous pourrez personnaliser au maximum toutes interactions avec des objets en particulier qui vous permettront de sécuriser votre île au maximum et éviter tout problème de vol, grief, etc…

 

Ce logo regroupe tous les paramètres d’interactions avec votre île. C'est-à-dire qui peut casser des blocs, récupérer des items, taper des mobs, etc…
Au vu du nombre de paramètres modifiables nous n’allons pas tous les énumérer ici mais nous allons vous donner quelques petits paramètres intéressants et souvent demandés. En mettant les paramètres en experts vous pourrez trouver une option permettant de modifier les rangs de commandement qui peuvent selon vos envies donner aux membres ou officiers la permission de ban, expel, coop, trust, etc.

 

Pour ce sous menu il comporte les paramètres autour de votre île mais qui ne concerne pas les interactions directes. Vous pourrez régler le spawn des mobs passifs comme agressifs, changer la propagation du feu, explosions, etc..

 

Ce paramètre comme vous l'est indiqué dès que vous passez votre souris dessus vous permettra de fermer votre île à certaines personnes. Si vous fermez l’île aux visiteurs (joueurs n’ayant aucun grade sur votre île) ils ne pourront pas se téléporter sur votre royaume. Bien évidemment si vous faites un warp il est préférable de laisser le nom “visiteur en vert” afin de pouvoir recevoir des visites.




Vous pouvez vous connecter à tout moment avec l’ip play.hyping.fr de la version 1.18.2 à 1.19.
Le serveur est ouvert aux compte minecraft java premium uniquement.


Posté le 14 octobre 2022 par Kanaaa_

Partagez cet article :